HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [BM]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature BM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydo
BA
BA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 92 141
Moyenne de points: 1 462,56

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

bonjour,
j'ai deja vu la meme candidature sur le serveur "underMt2" est tu sur que tu voudrait vrément devenir Modérateur du Forum([BM]) ?

PS:Fait gaffe au faute d'orthographe Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

aussi si tu devient [BM] (si tu le souhaite) tu sera [GM] lors de l'ouverture du serveur.

Cordialement

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

Oui vous avais raison je voulez être GM la bas mais il avait pas de place pour moi (en gros) pour instants c'est complet Smile oui je veux etre UN Gm sur votre serveur mais je vais essey de ne pas fair de faute d'orthographe Wink

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

et aussi j'ai jamais être UN BM
je croix que le BM surveille les kill PNJ etc …. merci de me répondre
et aussi le serveur va ouvrir quand

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

Un BM est un modérateur du forum  et en ce qui concerne le serveur il sera ON dans quelque semaine

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

Un BM sert a surveiller les sujet et message du forum tu pourras ainsi bannir ce qui le mérite  Wink

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

OK mais aussi quand je dois bannir un joueur je dois te le dire ou non ? (c'est une question sérieusement)

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

Non tu doit être autonome ces beaucoup de boulot d’être BM (encore plus si tu veu etre GM)

Alors veut tu etre [BM]? (tu aura la possibilité d’être GM lors de l'ouverture du serveur) 

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

Oui je veux bien être BM comme vous voulez apré la ouverture du serveur je vais être GM mais aussi je connais pas les commandement envois moi les tous si il te plais merci

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

voila tu est a present [BM] de se forum et futur [GM] du serveur Okay .Je vais te metre tes droit de [BM]  Very Happy

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

OK merci

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

en ce qui concerne les code des GM je ne les est pas encore je te les donnerait quand je les aurai  =)

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

je compte sur toi pour surveiller les sujet ( pour tous ce qui est abus) est la fenêtre de chat (en ce moment cava car le forum est tous nouveau).

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

Ok

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [BM] Répondre en citant

et aussi je dois  faire comment pour  banire les joueur sur la forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Candidature [BM]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature BM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange