HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature au poste de GT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature GT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxNeoxX
Ancien staff

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

Bonour comme le titre le montre je vien pour la canddature au poste de GT.

Introduction:
Donc...J'ai beaucoup d'experience dans le jeu de metin2 et j'ai été GM et et SGA.Je veut éssayer de nouveaux postes et ainssi aider le serveur.J'ai aussi jouer dans plusieurs serveurs dont je ne siterai aucun nom ^^

Ma vie irl:
Je m'apelle Mathéo j'ai 16ans.Je sais rire quand il le faut.J'habite en Corse: une île magnifique et paisible jusqu'a Khadafi nous menace !!
J'aime le foot, c'est l'un de mes sports préférer =)

Mes compétences et obligations dans le serveur:
Je sais tout dabord implanter des items mais en ce qui concerne les quêtes je suis pas très fort dans ce domaine là ^^ ensuite biensûr je sais utiliser certaines commandes du jeu.e tiendrait informer via le forum des modifications que je ferai au client.

Mes motivations:
Je veut participer au bon déroulement de serveur et ainssi battire une bonne ambiance.

Mes connections:
Lundi: de 16H à 17H
Mardi:de 10H à 12H
Mercredi: toute l'après midi
Jeudi:de 13H à 14H
Vendredi:de 11H à midi et le soir
Samedi: la matinnée
Dimanche:sa dépend
pendant les vacances: sa peut être toute une matinnée comme toute une journée (J'ai une vie irl)
Le pseudo que j'aurai IG sera XxNeoxX,et en tant que GT ce sera [GT]XxNeoxX

Voilà j'éspère être prit dans le staff ^^

PS:escusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe mais mon clavier bug

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

hey belle candidature  on va atendre hudo il va te repondr merci bien Wink

Hydo
BA
BA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 92 141
Moyenne de points: 1 462,56

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

bonjour XxNeoxX ,
Belle candidature;),je voudrait t’accepter comme [GT] car j'aurais besoin d'aide pour terminer le serveur.
Serait tu d'accort pour m'aider? Smile (si tu veux pas ne tkt pas je t’accepte comme meme car ta candidature est pas mal) =)
Je te met ainsi les droit sur le forum.(comme tous les membre du staff de ce serveur). 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
XxNeoxX
Ancien staff

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

Ben écoute Hydo si j'ai fait une candidature c'est pour être accepter dans le staff et biensur t'aider et aider les joueurs.Biensur que j'accepte de t'aider

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

alors hydo merci pour qui aussi  

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

oui merci^^
et aussi merci de ton aide Neo Smile

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

derien il y a pas de probleme

Hydo
BA
BA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT Répondre en citant

je look.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Ma candidature au poste de GT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature GT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange