HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoObForever
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Yannick, je suis née le , 09/09/96 et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [SGM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Super Game Master et aider à gérer le serveur.
Cela fait 4ans que je joue sur Metin2 FR , je ne suis pas un grand HL (lvl 71) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur une trentaine de SP) et j'aimerait tenter ma chance d'être Super Game Master dans ce serveur

Cependant, je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a.

-J'ai 15 ans bientôt , je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

IRL; J'ai 14ans, j'habite en France, à Arcachon, . Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis. Je fais du tennis, des entrainements dirigés et des compétitions, je joue aussi au Handball. J'aime aussi sortir avec les amis, allé à la plage ...

De l’expérience, en tant que Super Game Master, j'en ai eu.  Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et  je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Voilà j'espère que ma candidature vous auras plus, merci de l'avoir lu et à bientôt Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

bonjou on va ateindre le SBA 

NoObForever
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Toujours pas de réponse ? :/ Le SBA doit-être occupé ;(

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

vien au chat box pour parle on va desider toi et zozo on va esperer que vous allez etre STAFF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Candidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange