HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être Super Games Masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichiros
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Super Games Masters Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

Ne comptez surtout pas pour moi pour recopier le modèle de candidatures, je déteste sa ! les modèles imposés me coupent toute inspirations c'est donc pour cela que cette candidature différera un peu des autres, mais le contenu sera exactement le même, je vais m'efforcer de répondre au critères demandés, seul la mise en forme changera au final.

Tout d'abord je tiens à me présenter, j’appelle Alexis. J'ai actuellement 14 ans et habite en Yvelines. Je vais passé en 3e générale, je suis donc assez souvent connecter. Metin qui est un jeux que j'affectionne beaucoup. Je poste aujourd'hui cette candidature pour espérer devenir GM tout simplement car j'aime Metin et j'apprécie déjà ce serveur qui selon moi à un certain potentiel, mais sa nous le découvrirons dans la suite de ma candidature, sur ce entrons dans le vif du sujet.

Metin est un ancien jeux, celui-ci aura bientôt 4 ans le 26 Juin, date de sa sortie en 2007. En 4 ans beaucoup de MMORPG coule et voit fermer leurs portes, pourtant Metin lui non, quelque chose fais que celui-ci perdure dans le temps sans jamais perdre de joueurs, et cette chôse je pense que c'est nous, les anciens joueurs. En effet je connais Metin depuis sa sortie et y ai toujours joué, mais très discrètement comparément à d'autre et bien souvent je connais les joueurs sans que eux me connaisse, Metin n'a pourtant rien d'un grand jeux, autant au niveau des graphismes et que de l'ambiance sonore ou même dans sa totalité, mais je pense justement que du fait de sa simplicité je me soit accroché à ce jeux et ne l'ai pas lâché depuis 2007... Mais trêve de bavardage, je sais bien que vous vous fichez bien de mes belles histoires, tout sa pour au final vous dire que je connais Metin, du moins l'officiel, plus que par coeur même si j'ai arrêté celui-ci.

Maintenant, concernant mon expérience des serveurs privés, disont que celle-ci est assez bonne, pourtant cela ne fais même pas deux ans que je joue sur ceux-ci, j'ai en effet commencé les SP y'a deux ans. Pendant ce laps de temps j'ai put m'essayer à de nombreux serveurs que je ne citerais pas ici mais disons que si vous regardez la première page de Top-Metin et bien vous pouvez estimer que j'ai tester tout ces serveurs au moins une fois. Malheureusement à châque fois quelque chose manquais, bien que j'ai testé de très bon serveurs tous avais ce manque d'originalité de l'on retrouve à châque fois, tous se ressemblais. J'ai donc plus tard décider de créer mon propre serveur sous hamachi, celui-ci se nommai VampireMT2, serveur très peu connu mais que j'appréciai, tout d'abord car c'était le mien et tout simplement car je le trouvais bon. Le serveur allait passer en dédier juste avant de se faire hacker, à partir de là je n'ai pas eu le courage de le refaire, le nombre d'implantations était considérable et je n'y serais pas tout seul, mais en regardant le côté positif des choses créer mon serveur m'aura permis d'apprendre le métier de GA et même de GM par la même occasion, j'ai d'ailleurs put après cela exercer sur d'autres serveurs grâce à mon "expérience". Après un court arrêt je me suis donc remis à jouer sur d'autre serveurs mais cette fois-ci pas en tant que simple joueurs, Je voulais recommencer à être GM, j'aurais très bien put prendre le rôle de GA mais les responsabilités était trop grande et je ne pouvais pas tout simplement par manque de temps. Durant un mois entier donc je fut GM ou même SGM sur beaucoup de serveurs dont je ne compte même plus le nombre, certains très peu connus et d'autres bien plus, parmis eux je me permet de citer .Là encore cela n'aura pas duré car ces serveurs ne me plaisait pas pour diverses raisons mais aussi bien souvent à cause de l'immaturité des joueurs et même quelque fois de l'équipe elle même, mais cela m'aura tout de même donner une expérience nécessaire à tout bon Game Master.

Bien, accélérons les choses car je ne voudrais pas vous faire un pavé ennuyeux, à moins que cela ne soit déjà le cas. Comme vous avez put le lire j'ai donc une bonne expérience en tant que GA et GM, j'ai donc bien entendu le matériel qui va avec, en allant de Skype au micro, bref je pense avoir tout ce qui est demandé. Vous pouvez voir que mon orthographe et mon Français sont très bon, ou du moins j'essaie qu'ils le soient même si je ne le cache pas il m'arrive de faire des fautes grammaticales, je n'ai de toute façon jamais supporter que cela soit IG ou IRL le sms et qui plus est pour ce qui est d'un GM ou même tout membre d'un staff qui se doit de donner l'exemple.
Pour ce qui est des logiciels utilisés il en va de même que pour le matériel, je contrôle tout parfaitement. J'ai auparavant fait pas mal de design pour des sites, forums ou même de blogs il va de soit donc que je connait bien Photoshop ou Gimp et pareil pour Photofiltre ou Paint. Pour Navicat il n'y a aucun problème, c'est un logiciel très simple à utiliser et après avoir été GA je me doit de savoir parfaitement créer ou gérer une base de données en SQL, pour ce qui est de WinSCP je n'ai pas grand chose à dire, je l'utilise parfaitement mais encore une fois il n'y rien de vraiment sorcier. Bien sûr j'avais essayé auparavant en tant que GA de créer mes propres items, et j'avoue que la chose n'est pas si simple qu'elle en ai l'air, j'ai donc passé pas mal de temps sur Autodesk 3D mais au final n'ai jamais réussi à créer de grand objets, seulement de tailles petites ou moyennes ou alors à éditer certains items déjà existant, je maitrise tout de même bien le logiciel malgré quelques lacunes techniques. Granny Viewer sert à voir les modèles 3D des items, je n'ai pas grand chose à dire, juste qu'il n'y a aucune maitrise à avoir pour ce logiciel qui est on ne peut plus simple.

Bon très bien je sais que je vous embête, après avoir lu sa je vous promet d'en avoir fini, nous allons maintenant passer au cœur du sujet, pourquoi devenir GM ?! Je vous répondrait tout simplement car j'aime faire sa ! Je pourrais très bien être GA mais je ne vous le cache pas mon emploi du temps est bien rempli et ne me permet pas d'assumer les fonctions de GA, néanmoins je suis disponibles tout les jours de la semaine, en particulier le soir ou je peux rester de 18h jusqu'à plus de minuit, et quant au week end je vous laisse imaginer, une journée entière à rester connecté ne me posé aucun problème et vous risquez donc de me voir très souvent, je ne donne néanmoins pas de tranche horaires fixes car j'ai peur de ne pas pouvoir les respecter, autant je pourrais être très présent comme très peu, mais si jamais je devais m'absenter un membre du staff serait immédiatement prévenu. 
Mais attendez, je me rend compte que je n'ai en fait toujours pas répondu à la première question, pourquoi vouloir être GM et qui plus est sur ce serveur ?! Tout simplement par ce que ce serveur est beau et il a de l'avenir j'en suis persuadé, j'aurais beaucoup de chose à dire dessus donc je vais essayer de faire simple car cela risque sinon de prendre un certains temps. On s'aperçoit déjà très vite que le design du forum est agréable et soigné, je ne me fait donc aucun soucis pour le jeux. De plus j'ai observé quelque peu les membres de l'équipes et enfin je m'aperçoit que celle-ci est sérieuse et assidus dans son travail, c'est une chose qui fait plaisir quant on voit les autres serveurs, de plus les candidatures ne sont pas triés n'importe comment et on ne prend pas le premier venus comme beaucoup font. Bien évidemment si l'équipe est bonne on s'aperçoit en plus que le jeux l'est aussi, j'aime les nouveautés qu'apporte ce serveur et enfin j'ai l'impression de voir un serveur original,les nouvelles maps... Bref je ne vais pas tout énumérer et j'espère d'ailleurs que d'autres viendront par la suite. J'ai envie de faire partie du staff tout simplement car c'est un des serveurs les plus sérieux que j'ai vu et son originalité me plait.
Le serveur à quelque membres d'inscrit alors que celui-ci n'est pas ouvert, celui-ci promet donc beaucoup et ce n'est pas pour me déplaire, mais cela va demander aussi beaucoup de travail, et c'est pour cela que j'ai envie de vous aider, car j'aime me sentir utile et vous en aurez surement bien besoin, je pourrais aider les joueurs comme tout bon GM le ferais, après avoir été GA et plusieurs fois GM ma connaissance de Metin et des serveurs privés est au moins assez évolués pour pouvoir faire cela. Je peux tout simplement aider tout le serveur à avancer dans le bon sens du terme, je ne fais pas sa pour une quelconque reconnaissance mais tout simplement car je pense que ce serveur le mérite et cela fais réellement plaisir.

Après tout cela j'espère ne pas vous avoir donner trop mal à la tête, sinon prenez donc un Doliprane cela devrait passer. Rassurez vous j'en ai fini avec ma candidature, je vous laisse maintenant juger par vous même, et excusez encore une fois ce trop plein de textes, j'ai tendances à m'emporter lorsque j'écris, j'espère tout de même que cette candidature vous plaira un minimum car je ne vous cache pas y avoir passé du temps.

Je vous souhaite maintenant une bonne soirée, au plaisir de vous revoir.
Cordialement, Ichiros 
J'accepterais et respecterais votre jugement sans vous contredire 

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Hydo Mt2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur Hydo Mt2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xD3m0n
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Super Games Masters Répondre en citant

Jolie romants Very Happy

Darky
Ancien staff

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Super Games Masters Répondre en citant

Bonne candidature Okay mais un SGM va etre nommer demain (entre les GM'S ) donc on pourra te prendre pour le titre de GM ou un titre plus haut gradé Merci.

Cordialement [GM]Vador

Ichiros
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Super Games Masters Répondre en citant

Merci

Darky
Ancien staff

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Super Games Masters Répondre en citant

Et je ne peux pas eccepter une candidature il faudra voir sa avec Nazak

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être Super Games Masters Répondre en citant

bonjour belle candidaature (vien parle avec NAZAK sur le chat box merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Super Games Masters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange