HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzANTOiiNEzZ
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Candidature <3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Donc voilà, Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans bientôt 18 ^^ d
Je suis actuellement en Seconde Sciences Technologiques de la Gestion spécialité Mercatique et donc je passe mon Baccalauréat l'année prochaine( Je vise la mention bien :p )
Dans 2ans je passe normalement en Première année BTS Négociation Relation Client comme quoi, j'ai un certain sens pour le social, le contact avec les autres et donc aucun problème pour m'exprimer.
Je pense être un jeune homme assez amical , sociable et qui sait prendre ses responsabilités . Je n'est aucun problème de vulgarité et je pense pouvoir régler des altercations dans une ambiance pacifique . De plus, je suis quelqu'un d'honnête qui sait être impartiale quand il faut l'être.

D'un point de vue IG, j'ai joué 4ans sur Métin2.Fr, J'avais un Guerrier Corps à corps niveau70 durant toutes ses années de jeu, j'ai passé énormément de temps avec mes amis, j'ai crée une guilde qui a connu un certain succès et puis un peu délaissé le jeu suite a un échec de up armes :/ ( 10 Bataille cassées ou rétro de +8 à +9 en moins de deux semaines).
De plus, j'ai commencé a m'intéressé de plus en plus aux serveurs privées. J'aime beaucoup Under car j’espère y faire des rencontres sympathiques et car je suis arriver sur le nouveau client dans les premiers donc, j'ai une légère avance sur mes camarades :p

Si je souhaite devenir [GM] c'est pour plusieurs raisons.
Je pense avoir acquis une assez bonne expérience du jeu a travers mes 4ans derrière mon Guerrier sur Saishin.