HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzANTOiiNEzZ
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Candidature <3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Donc voilà, Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans bientôt 18 ^^ d
Je suis actuellement en Seconde Sciences Technologiques de la Gestion spécialité Mercatique et donc je passe mon Baccalauréat l'année prochaine( Je vise la mention bien :p )
Dans 2ans je passe normalement en Première année BTS Négociation Relation Client comme quoi, j'ai un certain sens pour le social, le contact avec les autres et donc aucun problème pour m'exprimer.
Je pense être un jeune homme assez amical , sociable et qui sait prendre ses responsabilités . Je n'est aucun problème de vulgarité et je pense pouvoir régler des altercations dans une ambiance pacifique . De plus, je suis quelqu'un d'honnête qui sait être impartiale quand il faut l'être.

D'un point de vue IG, j'ai joué 4ans sur Métin2.Fr, J'avais un Guerrier Corps à corps niveau70 durant toutes ses années de jeu, j'ai passé énormément de temps avec mes amis, j'ai crée une guilde qui a connu un certain succès et puis un peu délaissé le jeu suite a un échec de up armes :/ ( 10 Bataille cassées ou rétro de +8 à +9 en moins de deux semaines).
De plus, j'ai commencé a m'intéressé de plus en plus aux serveurs privées. J'aime beaucoup Under car j’espère y faire des rencontres sympathiques et car je suis arriver sur le nouveau client dans les premiers donc, j'ai une légère avance sur mes camarades :p

Si je souhaite devenir [GM] c'est pour plusieurs raisons.
Je pense avoir acquis une assez bonne expérience du jeu a travers mes 4ans derrière mon Guerrier sur Saishin.
J'aime le contact avec les personnes, aider ceux qui en ont besoin et aussi pouvoir participer et organiser différentes activités qui rendent le jeu des joueurs plus attrayant. C'est donc pour cela que le rôle de [GM] pourrait apporté un petit plus a ma relation avec les joueurs de Hydos. 
C'est pas la première fois que je pose une candidature pour être [GM] donc par conséquent je  connais  les commandes par coeur que vous utilisez ( si ce sont les même que dans tout les serveur )  , mais  et je ne serai pas un fardeau pour le Staff de Hydos

En ce qui concerne les horaires, Je suis disponible :

- Lundi de 11h a Minuit.
- Mardi de 10h a Minuit.
- Mercredi de 14h a 02h du Matin.
- Jeudi de 10h a Minuit.
- Vendredi de 10h a 02h du Matin.
- Samedi de 09h a 03h du Matin.
- Dimanche de 11h a 23h

J'espère que mes horaires vous conviendront. Elles peuvent être révisables en fonction des besoins. Il suffit tout simplement de m'en parler Smile

Je suis a votre disposition pour toute informations supplémentaires.

En attente du réponse positive de votre part, Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Cordialement,
Antoine .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamana
Ancien staff

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature <3 Répondre en citant

pour moi c'est oui mais là black ops m'attend!

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature <3 Répondre en citant

belle candidature moi aussi je dis oui vien nous parle sur le chat box Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Candidature <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange