HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SuperGameMaster .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némo
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature SuperGameMaster . Répondre en citant

Tout dabord bonjour , bonsoir .

Je vien posté ma candidature sur votre serveur pour être SuperGameMaster  ! Smile

Ma présentation :

Je m'appelle Kenzo , j'ai 16 ans .
Je suis né le 27 Janvier 1995
j'habitte en France , a Nîmes plus précisèment .

Mes motivations :

Je voudrais faire partit du staff sur votre serveur pour pouvoir aider et conseiller les joueurs , et puis même pourquoi pas rigolé , m'amuser avec vous .
Je pence être assez mature et avoir une écriture trés correcte , malgrès quelques petites fautes pour rentré dans votre staff , si je puis-dire .

Mon expérience :

En ce qui concerne mon expérience j'ai jouer au fr mais seulement quelques mois , puis depuis le fr , j'ai fait beaucup de serveur privé ,j'ai etais [GM] / [SGM] sur plusieurs serveurs Metin II dont je citerais aucun noms .
Mais je connais quelques commandes simples et utiles ( ou pas Razz ) comme :
Faire apparaître un chient errant : /m 101
Se procuré une epée empoisonnée : /i 180 pour +9 : /i 189
Se mettre en invisible : /inv
Bannir chat un player : /block_chat (nom du player) (durée du bann)

Mes envies :

J'aimerais bien faire parti du staff sur votre serveur , tout simplement car , en voyant l'annonce de ce serveur , il ma plu .
Une belle présentation , bien detaillé .
Je pence aussi , ce serveur va vite se remplir , donc plus il y a de monde , plus de travaille pour les staffiens
Et oui , j'aime bien avoir du boulot Smile
Je tiens a dire que si je devenais staffien sur votre serveur , je serais trés motivé et trés confiant Smile

Mon caractère :

Je suis tres calme , je sais garder mon sang-froid dans quelle quonc situation .
Je suis assez sévère quand on ne respecte pas le réglement , mais sans plus .
J'avertis toujours minimum 1 fois avant sanction .
J'aide beaucoup les joueurs , mais je déteste les questions inutiles , du genre :
' Tu peut me up des levels avec commande stp ? '
Ou bien :
' [GM] Tu peut me faire mon stuff stp ? '
Je n'est pas que ça a faire non plus .

Mes horaires :

Maintenant passons aux horraires Smile
Vous allez le remarqué je suis souvent connecté , je suis en vacance Very Happy :

Lundi : Dispo tout le matin , aprés-midi a voir ( sorties , vacances éventuelles )
Mardi : Dispo tout le matin , aprés-midi a voir ( sorties , vacances éventuelles )
Mercredi :Dispo tout le matin , aprés-midi a voir ( sorties , vacances éventuelles )
Jeudi :Dispo tout le matin , aprés-midi a voir ( sorties , vacances éventuelles )
Vendredi : Dispo tout le matin , aprés-midi a voir ( sorties , vacances éventuelles )
Samdedi : Dispo tout le matin , aprés-midi a voir ( sorties , vacances éventuelles )
Dimanche : Dispo tout le matin , aprés-midi a voir ( sorties , vacances éventuelles )

Voilà pour les horraires .

C'est finis pour ma candidature , j'espére qu'elle vous a plu , Merci .

A bientôt , Amicalement , [SGM]Flash ( ou pas :p ) 

PS : Je n'est pas skype , mais msn .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Ancien staff

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature SuperGameMaster . Répondre en citant

Je serais pour mais on et déjà beaucoup a postuler pour le titre de SGM il y a des place comme [CS] ou [GT] si tu veux mais pour le poste de SGM OU GM il faut voir sa avec Neo et Nazak.

Cordialement: [GM]Darky

Hydo
BA
BA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 92 141
Moyenne de points: 1 462,56

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature SuperGameMaster . Répondre en citant

je look

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Candidature SuperGameMaster .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange