HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au post de [TGM] de Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature TGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sensei
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei Répondre en citant

Candidature de Sensei

Petite présentation IRL : Je m'appelle Valerian et j'ai 17ans. Je suis, dès le mois d'octobre, étudiant en Fac de LEA au Mans. Je suis pationé par le surf, le heckey et les MMOF2P, en particulier par METIN2

Présentation IG :

je joue a Metin2 depuis près de 5 ans sur différent serveur officiel et privé :
metin2.fr => lv 70+ ( arrêté car mentalité puérile )
metin2.us => lv 99 co-géré avec un correspondant ( ban-IP il y a 5 jours pour avoir prêté un compte qui aurait servit a arnaquer... affaire a suivre ) {je ne donnerais pas le nom par sécurité}
Divers serveurs privés => jamais quitté avant le lv maximum ^^

Mon expérience dans les staff :

metin2.com => [GM] pendant 1 mois avant le lancement de leur politique de majorité
metin2.us => [MOD] in game ( équivalant a un [GH] ) pendant 9 mois
DMT2 => [GM] de l'ouverture à la fermeture
MondialMT2 => [GM] de l'ouverture à ma démission
et 4 fois [GM][TGM]/[SGM] sur d'autres serveur privé

Pourquoi voudrais-je devenir [TGM] ?

Joueur experimenté et pationné par metin2, j'ai suffisamment d'experience pour pouvoir apprécier les post dans le staff. J'aime partager mon savoir et ordganiser des event.
De nature patiente et autoritaire, j'aime faire respecter les regles pour le bien-être d'une communauté. J'aime organiser des event et distraire les gens. Calme et posé, je suis prêt a me mettre à leur disposition.

Pour moi, le rôle d'un TGM est :
- surveiller le serveur tout en veillant au bien-être des joueurs; présent a tout instant, il doit faire respecter la loi et appliqer les peines nécessaires.
- simpatique, il doit savoir s'amuser avec les joueurs en organisant des events variés
- imaginatif, il est la pour aider à améliorer au serveur ( de maniere peut-être plus active qu'un membre normal)

Mes horraires :

Tous les jours de 8h a 3h le landemain ( sauf exeption )

Pourquoi moi plus qu'un autre ?

Bien que ma candidature ne sorte pas de l'ordinaire, mon experience en tant que TGM et ma connaissance parfaite du jeu ( lv99 en serveur officiel ) me permette d'assurer ce poste sans failles et sans ralentire l'équipe.

Dernière édition par sensei le Jeu 30 Juin - 16:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei Répondre en citant

belle candidature yeh moi je dis oui Smile

sensei
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei Répondre en citant

mdr tu disas  oui au post de SGA en meme temps Mort de Rire

Tony
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei Répondre en citant

sensei quel bonne surprise

sensei
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei Répondre en citant

mdr ?
Question

minimoon
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei Répondre en citant

Lol Sensei et Tony on se suis xD va y avoir tout le staff d'un serveur dont je ne citerai pas le nom ^^
Tony = dans le staff du serveur où on était nous même dans le staff de ce serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature TGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange