HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au post de [TGM] de Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature TGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sensei
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Candidature au post de [TGM] de Sensei Répondre en citant

Candidature de Sensei

Petite présentation IRL : Je m'appelle Valerian et j'ai 17ans. Je suis, dès le mois d'octobre, étudiant en Fac de LEA au Mans. Je suis pationé par le surf, le heckey et les MMOF2P, en particulier par METIN2

Présentation IG :

je joue a Metin2 depuis près de 5 ans sur différent serveur officiel et privé :
metin2.fr => lv 70+ ( arrêté car mentalité puérile )
metin2.us => lv 99 co-géré avec un correspondant ( ban-IP il y a 5 jours pour avoir prêté un compte qui aurait servit a arnaquer... affaire a suivre ) {je ne donnerais pas le nom par sécurité}
Divers serveurs privés => jamais quitté avant le lv maximum ^^

Mon expérience dans les staff :

metin2.com => [GM] pendant 1 mois avant le lancement de leur politique de majorité
metin2.us => [MOD] in game ( équivalant a un [GH] ) pendant 9 mois
DMT2 => [GM] de l'ouverture à la fermeture
MondialMT2 => [GM] de l'ouverture à ma démission
et 4 fois [GM][TGM]/[SGM] sur d'autres serveur privé

Pourquoi voudrais-je devenir [TGM] ?

Joueur experimenté et pationné par metin2, j'ai suffisamment d'experience pour pouvoir apprécier les post dans le staff. J'aime partager mon savoir et ordganiser des event.
De nature patiente et autoritaire, j'aime faire respecter les regles pour le bien-être d'une communauté. J'aime organiser des event et distraire les gens. Calme et posé, je suis prêt a me mettre à leur disposition.

Pour moi, le rôle d'un TGM est :