HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TGM ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature TGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smiley
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature TGM ;) Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Prénom : Sophie .
Relation : Célibataire.
J'aime : L'ordinateur, le sport et surtout ma famille !  Mr. Green
Mon type de jeu : Métin2 , Wow , .....
Etude : Je suis en étude de médecine (2 ème année) . 
Voila un peu ma vie IRL, pour plus d'info me demander .

{ Ma Vie IG ( dans les jeux métin2 ) } 

Alors j'ai commencer le FR comme tout le monde ( je suppose ) . 
J'ai actuellement une ninjette niveau 71 donc je m'y connais .
Apres ca ma lasser a cause de la communauté qui n'est pas assez "mature" pour moi (A par certaines personne biensure, je ne vise personne ) . 
Puis j'ai trainer sur les serveur privé jusqua ce que je joue sur un serveur dont je ne dirai le nom pour ne pas faire de pub qui ma marquer puis avec plein de nouveauté abuser pour moi et une amie qui va surment venir sur se serveur .
J'ai été [GM] plusieurs fois sur divers serveur privé métin2 qui n'ont pas tenus .....

{ Qualités/Défauts }

Mes qualités sont : la patience, je pense avoir une bonne orthographe, je ne m'énerve pas suite aux provocations et je suis honnête avec tout le monde, je m'estime comme être plûtot très mature .
Mes défauts sont  Je suis un peu têtu quand, je ne suporte l'idée que une personne soit laisser a l'écart, je n'aime pas les moquerie envers les debutant car tout le monde y passe au debut, quand je commence une chose je fait tout pour la finir ( Défaut ou Qualité a vous de juger ) . 

{ Pourquoi ? }