HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature CoMa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature CoMa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: candidature CoMa Répondre en citant

Bonjour, je me présente 
IRL je suis :  
Prénom : Thomas
Région : Centre
Ce que je déteste :
les personne qui n’ont aucun respect pour les membres du staff qui les harcèles pour avoir des choses (ils n’ont que 2 mains) , les personnes qui insultes le staff ainsi que les joueurs. 
Pourquoi je veux être [CoMa] 
Tout d’abord je veux être [CoMa] car je pense avoir la maturité et les compétences requise pour cette fonction je prend un plaisir à aider les joueurs en difficultés les aidé quand je peut j’ai une grande connaissance de metin2
Je suis très polie avec les joueurs je suis sympathique
Je connais toutes les commandes
Je n’hésiterai pas a sévir si un joueurs insultes ou ne respecte pas le règlement
Je suis connecté assez souvent
J’aime bien travailler en collectif
Je pense pour moi qu’il faut avoir un minimum du connaissance à acquérir sur les mmorpg pour pouvoir occupé un poste t’el que [CoMa]
En tant que [CoMa] c a moi comme au autres [CoMa] de conseillé les joueurs, aidés aussi les autres membres tu staff car je pense que [CoMa] est quand même une grande responsabilité
Je participerais à la vie du serveur j’essaierais de le faire avancé en donnant des idée de nouvelles map pourquoi pas ou même autres qui montre que je suis actif sur le serveur
J’essaierais de réglés les conflits IG ou fofo 
Mon expérience au mmorpg Metin2 
J’ai passer plus d’un ans sur le FR (LV 48) guerrier CaC puis j’en ai eu marre de la lenteur et de la difficulté que comporté ce jeu 
Puis j’ai passé plus de 11 mois sur des serveurs privés où j’ai était [CoMa] puis [GM] avec et expérience j’espère pourvoir apporté mon aide 
Si je suis prit j’apporterai quoi a ce serveur ?  
J’apporterai mon aide à toute personne qui en auras besoin je ferai des OX tournois, évent régulièrement toujours dans la bonne humeur ^^Mes  
horaires de vacance :  
Du lundi au samedi : 9h-12h 14h-19h voir plus
Dimanche : 10h-12h 15h-18h voir plus 
Mes horaires 
Lundi :17h20-19h15 
Mardi : 11h-12h 13h40-14h25 17h30-19h 
Mercredi : 13h30-18h 
Jeudi : 17h15-19h 
Vendredi : 17h-19h30 
Samedi : 8h30-12h 14h15-20h 
Dimanche : 10h-12h 15h-18h 
Cordialement Shøøter 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minimoon
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: candidature CoMa Répondre en citant

Bonne chance Tony =D, je sais pas si  tu me reconnais  ^^

Tony
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: candidature CoMa Répondre en citant

et si je te reconnait

RegalKiss
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: candidature CoMa Répondre en citant

belle candiature il manque des couleur si tu veux mes des espece aussi entre les ligne moi je dis oui car on na besoin de quelle qun pour nous fairre des nouvelle map et un bon serveur lmerci Tony

minimoon
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: candidature CoMa Répondre en citant

Pourquoi y'a marquer Shooter a la fin ? xD

Hydo
BA
BA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 92 141
Moyenne de points: 1 462,56

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: candidature CoMa Répondre en citant

je look.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: candidature CoMa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature CoMa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange