HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Univers.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Univers
Ancien staff

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Univers. Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas B... j'ai 19ans et en aurais 20 le 30 novembre. Je travail à l'INSA de Rouen, je suis en deuxième année, j'ai passé mon Bac pro, au lycée  Léopold Sédar Senghor à Magnanville dans les Yvelines (78), avec mention.
Mes hobbies sont le vélo, le kayak, sortir avec mes amis (ce qui est très important!) et évidemment metin et et quelques autres serveur privé. Je ne suis pas un grand fan des jeux de PS1, 2, 3, xbox, wii...

Je suis très souvent connecté que ce soit sur Msn , Skype et bien entendu directement IG, voyez ci-dessous.

le lundi de 19h à 23h
le mardi de 18h à 22h
le mercredi sera parfois différent si je sort avec mes activités extra scolaires donc cela pourra être soit de 19h à 23h soit de 13h à 23h
le jeudi 18h à 23h
le vendredi, comme le mercredi, soit de 19h à 23h soit 13h à 23h

Comme quoi j'ai un emplois du temps qui me laisse pas mal de temps libre, mais je dois quand même me concentrer sur mes études qui ne sont pas des moindres donc je pourrais parfois m'absenter quelques jours par-ci, par-là mais ne vous en faites surtout pas pour ça, ce n'est pas tout les jours.

Je suis poli, attentif, respectueux devant autrui, je sais me tenir, me contenir aussi quand les joueur me chauffe exprès ce qui n’avarie deux fois car je peux aussi être stricte quand il le faut pour faire renier l'ordre et la justice dans ce bas peuple!
Je connais metin comme ma poche, je m'amuse, chez moi, à me faire des petits Quizz avec ma sœur de metin chez moi pour m'amuser et passer le temps quand l'envie soudaine e viens a l'esprit. J'explique bien les réponse aux question posées par les joueurs. Si, je ne connais pas la réponse je demande à un supérieur hiérarchique de m'aider dans mon travail.
J'ai déjà été GM et autres membre d'un staff sur plusieurs serveur qui on fermé il y à longtemps, je ne e me souvient hélas plus de tout les serveur sur lesquels je l'ai été. Et un encore On mais ban je ne sais plus pourquoi.

je connais pleins de codes GM mais difficile de les retenir tout par cœur donc j'ai une liste sur mon ordinateur et aussi il y en à pleins à disposition sur internet au cas ou j'ai un trou de mémoire.

Mon adresse mail est nico_3084@hotmail.fr et mon pseudo skype est xSeffys.

Au revoir à vous et passez de bons moments Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydo
BA
BA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 92 141
Moyenne de points: 1 462,56

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Univers. Répondre en citant

Bienvenue a toi sur HydoMt2,

Candidature accepter 
Mais je t’accepte en tans que [GM] car il y a déjà un [SGM] de pris , je suis désolée car j'ai mit la section en [ON].

Cordialement et bonne chance a toi Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Univers
Ancien staff

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Univers. Répondre en citant

Merci, pas grave Wink

Darky
Ancien staff

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Univers. Répondre en citant

Bienvenu à toi Nicolas. Smile

Univers
Ancien staff

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Univers. Répondre en citant

Merci (:

[CoMa]Graine magique
BA
BA

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 239 674,49

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Univers. Répondre en citant

Je ferme suite a la démission du [GM]Univers.
Cdt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Univers.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HydoMt2 Index du Forum -> Candidatures -> Candidature SGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange