HydoMt2 Index du Forum

HydoMt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur en beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> hydomt2 -> HydoMt2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoMa]Graine magique
BA
BA

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 239 674,49

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Serveur en beta-test Répondre en citant

Comme certain on remarquer le serveur est ouvert en beta-test depuis un bon petit moment mais nous ouvrons le serveur directement en dédier pour ainsi bien commencer dans de bonne circonstance.
[GA]Hydo a plusieurs serveur non pas de metin mais de d'autre jeu il essais donc d'économisé avec ce qu'il touche avec ces autres serveur pour ainsi payer le dédier.
Je voudrais donc vous remercier de ne pas flooder (ou pas) le forum pour savoir si vous pouvais avoir le client ou pour savoir quand est que le serveur ouvrira.
Cdt

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydo
BA
BA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 92 141
Moyenne de points: 1 462,56

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Serveur en beta-test Répondre en citant

Oui étans un des employer de la "GameSF" j'essais de faire mon mieux pour financier le serveur malgrè que j'ai d'autre serveur a coter qui me sont plus importants a financier (VPS, Hébergement...) je demande donc un peux de patience et désoler pour Univers.   

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
[MH]Canalsat
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Serveur en beta-test Répondre en citant

[BA]Graine magique a écrit:
Je voudrais donc vous remercier de ne pas flooder (ou pas) le forum pour savoir si vous pouvais avoir le client ou pour savoir quand est que le serveur ouvrira.

Je confirme ca soul.... 

Invitée
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Serveur en beta-test Répondre en citant

[CoMa]Graine magique
BA
BA

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 239 674,49

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Serveur en beta-test Répondre en citant

tes malin toi, j'édit ton message , tu a de la chance que je peux pas te bann...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Serveur en beta-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HydoMt2 Index du Forum -> hydomt2 -> HydoMt2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange